La Force
La Force
Messages : 187
Eclats Kyber : 100017
== OPERATION EN PREPARATION == Jungle10


== ATTENTION – OPERATION EN PREPARATION ==


Il y a deux mois, une équipe de chercheurs a annoncé avoir découvert dans une jungle impénétrable, le site où une ancienne civilisation a peut-être créé un sanctuaire pour Ja'w - l'une des créatures de la Force les plus puissantes qui ait existé, supposée être éteinte.

Sur les ondes du Coruscant Post, le professeur Kilinwey était récemment en solarvision pour annoncer avoir aperçu la créature au terme d'une nouvelle expédition périlleuse, donnant libre cours à un impétueux déchaînement de passions...

L'absence d'autres formes de preuves que les paroles d'un savant excentrique ne semble pas pour autant freiner les mercenaires engagés par des magnas cupides, ou les aventuriers solitaires, désireux de s'accaparer la créature pour sa valeur. Mais d'autres personnes semblent davantage fascinées par la puissance que la légende prête à Ja'w, comme les intrépides guerriers Sith qui ont appris comme les autres la rumeur...

D'un œil mesuré mais prudent, les Jedi ont choisi de ne pas laisser leur scepticisme laisser cours au pire scénario. Les chances d'existence de Ja'w sont en vérité extrêmement minces, mais savoir l'Obscur au courant de cette rumeur est une raison suffisante pour sortir de leur tanière, et mener leur enquête dans l'ombre comme des sentinelles discrètes.

== INFO ==

Qu’est qu’une opération ?

Une opération est un évènement de petite envergure (1 ou 2 sujets simultanés) cadrée dans le temps et aux enjeux définis.
Une opération peut mettre en concurrence plusieurs factions entre elles ou pour faire face à un ennemi extérieur afin de remporter un avantage dans le temps.
Participer à une opération jusqu’à sa fin rapporte des Eclats Kyber. La réussir, bien sûr, en rapporte encore plus !
Une opération est guidée par un maître de jeu de façon ponctuelle (lancement + quelques interventions) mais vous laisse libre de raconter vos péripéties, préférablement en équipe.

Cadrage Opération 1 :

Nombre de joueurs : 10 maximum
Factions possibles concernées : Toutes
Délai maximum d’inscription : 25 mars 2023
Lancement prévu : 1er avril 2023
Durée de l’opération : environ 1 mois


Prêt à partir à l'aventure ? Postulez en postant ci-dessous !
Gary Kovani
Gary Kovani
Messages : 341
Eclats Kyber : 588
Dispo !!! Fier de représenter les Jedi dans cette folle aventure ! Un truc à trouver ? C'est la spécialité de la maison !
Lynn Cassara
Lynn Cassara
Messages : 15
Eclats Kyber : 35
Pourquoi pas. Ce serait ma première opération. Je trouverait une bonne couverture pour mon agent des services secrets impériaux si je peux venir. :)
Zyra Cassandra Vestali
Zyra Cassandra Vestali
Messages : 621
Eclats Kyber : 777
Une créature puissante sensible a la force ? intéressante je m inscrit a cet événement
Kazorof
Kazorof
Messages : 29
Eclats Kyber : 135
Une créature qui se vend bien sur le marché noir de Nar Shaada on espère... J'en suis ! :diable:
Lynn Cassara
Lynn Cassara
Messages : 15
Eclats Kyber : 35
Toutes les factions sont représentées pour cet évent aha
Oola Cha'kin
Oola Cha'kin
Messages : 32
Eclats Kyber : 120
Salut ! Je m'inscris aussi !!

La Force
La Force
Messages : 187
Eclats Kyber : 100017
Les inscriptions pour l'Opération sont closes. Nous vous demanderons de bien vouloir patienter quelques jours avant le lancement. Vous recevrez un MP pour vous indiquer le lancement. Merci pour votre patience... Et bonne chance !
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
Le sujet a été lancé ici
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn