La Force
La Force
Messages : 187
Eclats Kyber : 100017
Mission Jedi ** : Des acolytes égarés (en cours => 07/07/24) Joao-cavalheiro-cityscape-talvid-city-in-the-mountains-final-image-v02-joao-cavalheiro

Mission de l'Ordre Jedi :
Des Acolytes Egarés


Nombre de joueurs requis :

2

Difficulté :

Intermédiaire** / 20 posts par personne minimum

Échéance :

8 mois IRL



Description :


"Nous devons retrouver les Jedi dispersés à travers la galaxie. Notre départ s'étant fait dans la la précipitation, beaucoup des nôtres n'ont pas pu répondre à l'appel du Conseil pour prendre la fuite. Maître Kiobi'wyo était censée nous rejoindre après avoir récupéré son jeune apprenti sur Naboo. Nous n'avons depuis aucune nouvelle.

La République ressemble de plus en plus à un régime autoritaire, et vous n'y serez pas la bienvenue. Il vous faut vous rendre à Theed sous couverture pour retrouver Maître Kiobi'wyo et son apprenti. Ce dernier devait étudier la politique au Palais de la capitale... C'est par là que vous devriez commencer votre enquête, je suppose.

N'oubliez pas d'être discret, nous courons des risques à nous aventurer de nouveau sur ce territoire."

Localisation :

Naboo | République

Objectifs :

Retrouvez Maître Kiobi'wyo et son apprenti pour les aider à fuir vers Tatooïne.

Récompenses :

¤ Jusqu'à 20 Eclats Kyber par personne.
Dalla Tellura
Dalla Tellura
Messages : 822
Eclats Kyber : 132
Volontaire pour aller faire du tourisme sur Naboo sauver des jedi !
Kranyya Nekro
Kranyya Nekro
Messages : 184
Eclats Kyber : 353
Besoin de quelqu'un de discret et passe partout ?
Ahah n'hésitez pas la discrétion c'est mon point faible ! (oula non je vais éviter, l'honnêteté ça ne paye probablement pas)
Bref, malgré tout je suis volontaire et prête pour cette escapade !
Naboo me voilà !
Dalla Tellura
Dalla Tellura
Messages : 822
Eclats Kyber : 132
Une mission sous couverture, ça a pas besoin d'être discret !
Tu veux pas t'habiller en suivant la mode bariolée de Naboo ? Moi je serais ta garde du corps/chauffeuse de speeder
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
Bonjour Dalla et Kranyya,

Ravi de vous accueillir sur cette mission. A partir du moment ou le sujet est lancé, vous aurez huit mois IRL pour le clôturer. N'oubliez pas de copier le lien ici afin qu'on suive vos aventures. Si un délai supplémentaire est nécessaire pour une raison ou un autre n'hésitez pas non plus à en faire la demande.

Que la Force soit avec vous
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
Merci Dalla, la date d'échéance de votre mission est fixée au 7 juillet 2024 (soit 8 mois IRL à partir du premier message posté dans votre sujet de mission).

Bon courage à vous deux,
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn