La Force
La Force
Messages : 187
Eclats Kyber : 100017
Mission Jedi * : Un nouveau départ Jack-reeves-mars-crash-01c-copy

Mission de l'Ordre Jedi :
Un Nouveau Départ


Nombre de joueurs requis :

2

Difficulté :

Facile* / 10 posts par personne minimum

Échéance :

5 mois IRL



Description :


"Maintenant que nous sommes ici, sur Tatooïne, il va falloir nous organiser pour survivre dans notre nouvelle demeure. Cette planète n'était pas celle que nous espérions, mais les événements en ont décidé ainsi. Ce vaisseau qui nous a pris en chasse pendant notre fuite a forcé nos pilotes à nous rabattre d'urgence vers le premier monde venu. La Force a voulu que ce soit cette planète, et l'avenir nous dira peut être pourquoi ...
Pour l'heure, retournez sur le lieu du Sélénaï. Le MedCorps à commencé à soigner ceux qui ont été blessés dans l'accident, mais il leur manque une caisse sécurisée contenant du bacta. Ils ont oublié de la prendre. Le droïde D4-B8 saura repérer leur emplacement. Trouvez un moyen de vous rendre sur le lieu du crash, trouvez le matériel, et ramenez-le à la Caverne.

Soyez vigilant, je sens de nombreux dangers rôder sur ce monde oublié … Que la Force vous protège."

Localisation :

Tatooïne | Espace Hutt

Objectifs :

Retrouvez la caisse de bacta sur l'épave du Sélénaï.

Récompenses :

¤ Jusqu'à 10 Eclats Kyber par personne.
Solstice Horrain
Solstice Horrain
Messages : 11
Eclats Kyber : 40
Je m'inscris pour la corvée mission
Gary Kovani
Gary Kovani
Messages : 341
Eclats Kyber : 588
Aller chiche je m'inscris aussi si y'a personne qui est chaud ! Si quelqu'un veut la place je lui cède sans soucis, j'ai déjà des RP en cours Wink
La Voix de la Force
La Voix de la Force
Messages : 503
Eclats Kyber : 0
Bonne chance, chers Jedis,

Rendez-vous le 20 mai 2022 pour la clôture de la mission,
Si vous nécessitez un délai supplémentaire d'ici là, n'hésitez pas à nous le signaler dans le présent sujet.

Que la Force soit avec vous !
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
Bonjour Solstice et Gary,

Vu la date de publication de cette mission, pouvez-vous me dire si elle a été réalisée ou non ? Et si oui, copier le lien dans ce sujet qu'on puisse suivre ça de près ?
Merci à vous deux.

A bientôt,
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn